Enquête extra-conjugale

Voir aussi :

Vous soupçonnez votre conjoint(e) d'adultère ?

Si vous avez des doutes sur votre conjoint, les enquêteurs du Cabinet MEUNIER INVESTIGATIONS sont là pour vous apportez des réponses à vos interrogations. Nous vous apporterons des preuves incontestables du comportement de votre conjoint, qui informeront ou confirmeront vos doutes, et ceci dans la plus grande confidentialité. Notre intervention consistera à mettre en place des moyens afin d'observer le conjoint supposé fautif.

 

Le régime impératif de base impose aux époux les devoirs de respect, fidélité, secours et assistance (article 212 du Code civil). Malgré une réforme du divorcé opérée par la loi n°2004-439 du 26 mai 2004, entrée en vigueur le 1er janvier 2005, le divorce pour faute existe toujours (article 242 du Code civil).

 

Les preuves seront établies dans un rapport circonstancié avec des photos, valable devant la justice, qui vous permettra de négocier une éventuelle prestation compensatoire (articles 270 et 271 du Code civil), ainsi que des dommages et intérêts pour la faute commise (articles 266 et 1382 du Code civil).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Cabinet MEUNIER INVESTIGATION intervient dans les meilleurs délais dans ce domaine afin d'obtenir des résultats fiables et concrets par la mise en place de surveillance et de filature. Nos constatations et notre rapport vous permettant de constituer un dossier solide devant un tribunal.

Pour toute demande d’information et prise de rendez-vous :
 
​Cabinet Meunier Investigation

Adresse : 11 ter rue Bergeret

95290 L'ISLE ADAM

Tél. : 06 34 50 24 62

Email : meunier.investigation@gmail.com

 

En toute confidentialité et sans engagement

L'intervention d'un Huissier de Justice peut parfois être mise en oeuvre, si nécessaire, par exemple dans le cas où les personnes intéressées se rencontrent uniquement dans un lieu privé et ne s'expose pas en public.