Divorce et droit de garde des enfants

Voir aussi :

Vous manquez de preuve pour constituer votre dossier devant les tribunaux concerant votre divorce ou les droits de garde de vos enfants ?

Nous intervenons en matière de divorce et de conflits familiaux afin de vous apportez des preuves pour appuyer votre dossier devant le juge. Les conflits familiaux sont très divers, cela peut concerner la recherche des sources de revenus et patrimoine de l’ex-conjoint dans le cadre d’une pension alimentaire ou compensatoire, dissimulation de revenus, organisation volontaire de l’insolvabilité… Il est à noter, qu’en Droit Civil, la charge de la preuve incombe toujours à la partie demanderesse de l’instance.

 

Divorce

Parmi les divorces, environ 45% sont prononcés pour faute. Il est donc important de faire appel à un détective dans ces cas-ci afin de constituer un dossier solide.

 

Pension alimentaire

Concernant le non paiement de pension alimentaire, environ 98% des plaintes aboutissent à une condamnation. Nous intervenons afin d'essayer de prouver que vos ex-conjoint cache ses revenus par exemple s'il prétexte être au chômage alors qu'il travaille clandestinement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Cabinet MEUNIER INVESTIGATION intervient dans les meilleurs délais dans ce domaine afin d'obtenir des résultats fiables et concrets par la mise en place de surveillance et de filature. Nos constatations et notre rapport vous permettant de constituer un dossier solide devant toutes juridictions.

 

Pour toute demande d’information et prise de rendez-vous :
 
​Cabinet Meunier Investigation

Adresse : 11 ter rue Bergeret

95290 L'ISLE ADAM

Tél. : 06 34 50 24 62

Email : meunier.investigation@gmail.com

 

En toute confidentialité et sans engagement

 

Enfants

Nous intervenons aussi pour les gardes d'enfants, si un parent refuse de confier l'enfant au parent qui est en droit de le demander ou d'observer des conditions de vie d'un enfant défavorables. Notre rapport constitué de photo mettra en évidence ces faits. Si vous avez des doutes sur les habitudes de vie de vos enfants (alcool, drogue) et sur leurs fréquentations par exemple, nous vous apporterons des réponses fiables.